Nos vignerons à découvrir !
Guillaume Chanudet
Fleurie, Beaujolais, France
Cinquième génération de vigneron d’un domaine Chanudet fondé en 1920, Guillaume a pris le contrôle des opérations en 2014 peu après un stage de presque 1 an chez Jean-Claude Ramonet. Depuis le départ à la retraite en 2021 de son paternel, il vole de ses propres ailes et perpétue l’héritage familial afin de préserver ce savoir-faire qui s’étend du cep au verre.
Découvrez Guillaume
Huré Frères
Ludes, Champagne, France
Le nom Huré Frères est né en 1971 lorsque Georges a transmis la direction du domaine à ses trois fils, Jean-Marie, Marc et Raoul. Aujourd'hui, les deux fils de Raoul, François et Pierre, vous invitent à découvrir leur maison à Ludes dans la Montagne de Reims.
Découvrez Huré Frères
A. Margaine
Villers-Marmery, Champagne, France
Le domaine  A. Margaine est une exploitation viticole familiale à Villers-Marmery, située entre Reims et Épernay au cœur de la Montagne de Reims. Arnaud Margaine a succédé à son père Bernard en 1989 et perpétue la tradition familiale de production de Champagne d'exception. Vigneronne de cinquième génération, l'implication de sa fille Mathilde depuis 2018 ne passe pas inaperçue et assure une relève passionnée de haut niveau !
Découvrez le domaine
Susanna Grassi, I Fabbri
Greve in Chianti, Toscane, Italie
Les vignobles d'I Fabbri sont situés au cœur du Chianti Classico à une altitude comprise entre 550 et 650 mètres d'altitude. Une partie du vignoble est enracinée dans de belles terrasses centenaires, restaurées en 2002 et restituées à leur éclat d'antan. Ils représentent aujourd'hui un magnifique amphithéâtre naturel, au cœur du Chianti Classico, d'où l'on peut profiter d'une superbe vue sur les boisés de chênes, de conifères et du coucher de soleil.
Découvrez les vignobles de Susanna
Fattoria Le Masse
Barberino Val d'Elsa, Toscane, Italie
Fattoria Le Masse appartient à la famille Mugnaini depuis trois générations, lorsque Paolo Mugnaini a acheté cette propriété en 1950. Plus tard, c'est Alberto Mugnaini, le fils, qui, dans les années 1970, étendit la superficie à 26 hectares. Depuis 2006, sa femme Christiane et ses enfants Robin et Léa poursuivent l'œuvre d'Alberto.
Faire connaissance